À propos de nous

Hof Van Nazareth est une référence depuis plus de 39 ans. Dès que vous franchirez la porte majestueuse de l'abbaye, vous serez submergé par sa riche histoire.

Un peu d'histoire.

Le beau domaine date de 1247 et le portail classé date de 1616. Il a été entièrement restauré il y a quelques années.

Aujourd'hui, il y a trois lieux de fête qui peuvent être utilisés indépendamment l'un de l'autre. Chacune des trois salles de banquet prestigieuses dispose de sa propre cuisine et de son propre personnel pour garantir l'intimité des fêtards à tout moment.

Si vous souhaitez organiser une cérémonie de mariage sur place, vous pouvez profiter pleinement du caractère photogénique de cette oasis de paix.

Les jardins bien entretenus, les flamants roses toujours présents et l'étang à koï attirent les regards.

Le Hof van Nazareth dispose d'un grand parking, dont l'un peut être fermé.

Savourez de délicieux mets culinaires.

Le chef propriétaire Philippe Lafortune a tenu les cordes culinaires fermement dans la main pendant presque deux décennies.

Il sert une cuisine franco-belge à la base, mais surprend ses invités avec de subtils accents orientaux et asiatiques. Pour les tests exotiques, le chef va régulièrement s'entraîner à l'étranger (Thaïlande, Japon, Bali, Vietnam, Malaisie, Inde, Chine ...)

En d'autres termes, si vous souhaitez associer un cadre exceptionnel à des mets raffinés, vous devez absolument envisager l'Abbaye Hof Van Nazareth.

Nous proposons des forfaits All-in à partir de €65 par personne et ceci de 21h à 03h.
Notre Nazareth Special-One est déjà offert à partir de €85. Vos invités sont dorlotés de 19h à 3h du matin, des apéritifs à l’apéritif au buffet de desserts.

Nous combinons des soirées élégantes dans un cadre unique à des prix contemporains. N'hésitez pas à demander une brochure et à vous laisser surprendre par les différentes possibilités.

Chaque fête est unique

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous! Demandez notre brochure pour plus d'informations et laissez-vous convaincre.

Demandez votre brochure ici